Astuces faciles pour déboucher des toilettes ?
5 (100%) 3 votes

Vos toilettes sont bouchées, ne paniquez pas. Il existe plusieurs astuces faciles pour déboucher de façon écologique une toilette qui déborde.

Bicarbonate de soude

Dans un bol mettez 200 gr de bicarbonate de soude et 200 gr de sel. Ensuite, ajutez une demi bouteille de vinaigre blanc. Mélangez le tout et versez la préparation dans vos toilettes. Laissez agir 30 minutes voire toute la nuit. Après versez 1 litre d’eau bouillante dans vos toilettes.

Liquide de vaisselle

Versez une petite quantité de liquide vaisselle au sein de vos toilettes. Jetez ensuite une marmite ou un seau d’eau chaude dans la cuvette des toilettes.

Ventouse

Placer une ventouse dans le fond de la toilette, complètement à l’entrée du trou. Appuyez ensuite sur le manche de la ventouse puis tirez-le de bas en haut et de haut en bas. Le bouchon se désagrège petit à petit, vous verrez sans doute ressortir des déchets. Puis, tirez la chasse d’eau pour vérifier que l’eau passe bien et nettoyez.

Déboucheur chimique

Vous pouvez essayer de déboucher votre toilette à l’aide de produits d’entretiens chimiques pour canalisation. Ces produits peuvent être achetés dans toute bonne quincaillerie ou magasin d’outillage. Référez vous bien à la notice d’utilisation avant de l’utiliser n’importe comment.

Une toilette pourrait être débouchée rapidement d’urgence, car avec Dégorgement canalisation 78  nous utilisons exclusivement des produits ainsi que de l’outillage professionnel en plomberie. L’opération peut nécessiter un matériel spécifique tel qu’un furet, un déboucheur à pompe ou une ventouse. L’entreprise dispose d’un équipement performant et adapté afin de vous assurer une prestation efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *